Joined In Juin 2026
No info available
Vraiment choquée : j'étais choquée le jour où j'ai vu que cette école recrute des enseignants de l'Étatique , pourquoi payer alors que ma fille peut étudier chez cette enseignante en étatique et gratuitement, SACHANT QUE c'est absolument INTERDIT de recruter des enseignantes qui travaillent dans l'Étatique , où sont les agents de la ministère dans ce cas ?